Dans le cadre de la gestion du marketing autour des candidats, notre plateforme de mailing et tracking permet aux clients de faire des opérations d’ENVOI EN MASSE, sur diverses cibles. Les messages envoyés peuvent être des fichiers texte ou HTML graphiques, et peuvent être personnalisés pour chaque destinataire (civilité, etc.). Des Newsletters sont envoyées sur une base mensuelle et/ou hebdomadaire, selon les besoins, pour proposer des postes disponibles ou partager des informations sur l’entreprise qui recrute.
Nous procédons aussi au traitement des retours : nous consultons les résultats des campagnes mailing et les exploitons via un système de tracking, qui nous permet de savoir quel contact a consulté les liens contenus dans le mail envoyé. Une analyse plus poussée permet d’établir des listes de destinataires qui sont intéressés par des thématiques particulières et ainsi d’affiner toujours plus notre ciblage et donc d’améliorer le taux d’audience de nos opérations.
Communication régulière avec un grand nombre de candidats
Ciblage pertinent et en constante amélioration
Lien direct avec des pages clés du site web du client
(création de trafic visiteur)